Anveshan: Rébellion par Sylvie Géroux

Anveshan: Rébellion

Titre de livre: Anveshan: Rébellion

Éditeur: 978-2-37838-015-1

Auteur: Sylvie Géroux


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: Anveshan: Rébellion.pdf - 22,909 KB/Sec

Mirror [#1]: Anveshan: Rébellion.pdf - 42,677 KB/Sec

Mirror [#2]: Anveshan: Rébellion.pdf - 39,133 KB/Sec

Sylvie Géroux avec Anveshan: Rébellion

Livres connexes

An 2216. Le vaisseau-ville Anveshan, dernier fleuron de la Force d’exploration de la Coalition, fait route vers les Confins, une région méconnue de l’Espace à la réputation inquiétante. Peu consciente des risques encourus, Penny McFate, ingénieure-militaire à bord de l’Anveshan, continue sa routine quotidienne de maintenance de l’appareil. Lors de l’une de ses gardes, la jeune femme fait la rencontre de Lyra Felorn, la directrice du centre culturel. Leur joute verbale les entraîne rapidement vers un dîner en tête-à-tête.

Malheureusement, Penny et Lyra ignorent qu’au même instant, le capitaine de l’Anveshan fait face à une attaque organisée. Un étrange laser balaie le vaisseau-ville de la Coalition et toutes les deux disparaissent. Les pirates de l’air sont des femmes originaires de la planète Hellkarst dont les motifs restent incertains. Pourtant, le danger est bien réel pour les kidnappées de l’Anveshan, car la survie des équipières du Capitaine Singh n’est pas une priorité pour la CoalitEx…

Dans cet univers de science-fiction ponctué d’humour et de modernité, Sylvie Géroux dresse le portrait de femmes fortes et indépendantes, prêtes à tout pour défendre leur vie et leurs valeurs.